Label

Télécharger J'ai dû rêver trop fort Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 893 commentaires client


J'ai dû rêver trop fort - de Michel BUSSI (Author)

Caractéristiques J'ai dû rêver trop fort

Les données suivantes répertorie des données supplémentaires relatives aux J'ai dû rêver trop fort

Le Titre Du FichierJ'ai dû rêver trop fort
Date de Lancement
TraducteurThanushka Sula
Numéro de Pages879 Pages
La taille du fichier49.42 MB
Langue du LivreFrançais & Anglais
ÉditeurAtlantic Books
ISBN-100214261010-TQO
Format de DocumentePub PDF AMZ FB2 PRC
AuteurMichel BUSSI
ISBN-13311-6289333948-GRN
Nom de FichierJ'ai-dû-rêver-trop-fort.pdf

Télécharger J'ai dû rêver trop fort Livre PDF Gratuit

Michel Bussi nous a habitué à de très bons romans et Jai dû rêver trop fort est une nouvelle fois à la hauteur Pour être complètement honnête je lai dévoré en moins de 24h tant jai été prise par lintrigue et vous laurez compris ce roman est un vrai coup de coeur

Noté 355 Retrouvez Jai dû rêver trop fort et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Jai dû rêver trop fort Michel Bussi Presses De La Cite Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Le deuxième auteur le plus lu en France avec près dun million dexemplaires vendus en 2018 publie aux Presses de la Cité un nouveau roman le 1er mars

Les plus belles histoires damour ne meurent jamais Les plus belles histoires damour ne meurent jamais Elles continuent de vivre dans nos souvenirs et les coïncidences cruelles que notre esprit invente

C’est à Mariachiara Di Giorgio que nous devons la couverture de J’ai dû rêver trop fort Cette jeune artiste italienne a signé chez EO avec beaucoup de poésie et d’originalité toutes les couvertures des éditions italiennes des romans de Michel Bussi


Related Posts
Disqus Comments