★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 895 commentaires client
2003-01-17
Touching Feeling: Affect, Pedagogy, Performativity - de Eve Kosofsky Sedgwick (Author)
Details Touching Feeling: Affect, Pedagogy, Performativity
Le tableau ci-dessous répertorie des données supplémentaires concernant Touching Feeling: Affect, Pedagogy, Performativity
Le Titre Du Fichier | Touching Feeling: Affect, Pedagogy, Performativity |
Sortié Le | 2003-01-17 |
Traducteur | Jeorgie Salvador |
Quantité de Pages | 918 Pages |
La taille du fichier | 72.18 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Liverpool University Press |
ISBN-10 | 5637655176-HYJ |
Type de Fichier | EPub PDF AMZ LOG TIF |
de (Auteur) | Eve Kosofsky Sedgwick |
Digital ISBN | 801-2214752087-ONI |
Nom de Fichier | Touching-Feeling-Affect-Pedagogy-Performativity.pdf |
Télécharger Touching Feeling: Affect, Pedagogy, Performativity Livre PDF Gratuit
Achetez le livre Couverture souple Touching Feeling de Eve Kosofsky Sedgwick sur la plus grande librairie au Canada Expédition gratuite des livres et Fiction and Literature de plus de 25
Noté 005 Retrouvez Touching Feeling Affect Pedagogy Performativity et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Title Touching Feeling Affect Pedagogy Performativity Series Q English Edition Télécharger Lire en Ligne Gratuits Author
Touching Feeling Affect Pedagogy Performativity by Sedgwick Eve Kosofs 3695 buy online or call us 61 3 9654 7400 from Hill of Content Melbourne 86 Bourke St Melbourne Australia
Lisez « Touching Feeling Affect Pedagogy Performativity » de Michèle Aina Barale disponible chez Rakuten Kobo A pioneer in queer theory and literary studies Eve Kosofsky Sedgwick brings together for the first time in Touching
Touching Feeling Series Q Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Eve Kosofsky Sedgwick Eve Kosofsky Sedgwick 19502009 était professeur émérite à l’université de New York Elle est notamment l’auteur de Between Men English Literature and Male Homosocial Desire 1985 Tendencies 1993 et Touching Feeling Affect Pedagogy Performativity 2003