Label

Télécharger Jeux insolents - L'intégrale Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.2 étoiles sur 5 de 475 notations client


Jeux insolents - L'intégrale - de Emma M. Green (Author)

Details Jeux insolents - L'intégrale

Les données suivantes répertorie des caractéristiques utiles concernant Jeux insolents - L'intégrale

Le Titre Du LivreJeux insolents - L'intégrale
Publié Le
TraducteurAlyse Layaan
Quantité de Pages213 Pages
La taille du fichier62.09 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurRipple Grove Press
ISBN-108985449510-XZB
Format de DonnéesEPub PDF AMZ MCW TIF
de (Auteur)Emma M. Green
Digital ISBN646-0707059157-TWS
Nom de FichierJeux-insolents-L'intégrale.pdf

Télécharger Jeux insolents - L'intégrale Livre PDF Gratuit

JEUX INSOLENTS Lintégral 1 « Knockin’ on Heaven’s Door » Le vent agite doucement les palmiers mais l’air est lourd Il faut croire qu’en presque six ans j’ai réussi à oublier la chaleur écrasante qui règne sur cette île du sud de la Floride J’attache mes cheveux en un chignon approximatif et m’évente comme je peux avec la feuille de papier sur laquelle j’ai

Livres similaires à Jeux insolents Lintégrale Livres Amazon Original Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon romans historiques polars thrillers romans damour SF fantasy terreur ainsi que des bestsellers étrangers traduits en français

« Jeux Insolents » est un tourbillon d’émotions qui vous déboussole La plume est troublante et percutante elle nous entraîne dans un récit de dingue dans lequel l’auteure ne cesse de torturer ses personnages

Définition de Tristan Quinn nom masculin évoquant l’arrogance et le sexappeal Synonymes expetit copain mais surtout roi des emmerdeurs « À 15 ans il était mon pire ennemi À 18 ans mon premier amour À 25 ans je le retrouve par le plus tris

Jeux insolents Lintégrale est un chefdœuvre de Emma M Green publié le 20160526 Il est composé de 439 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou EPub

Extrait Le vent agite doucement les palmiers mais l’air est lourd Il faut croire qu’en presque six ans j’ai réussi à oublier la chaleur écrasante qui règne sur cette île du sud de la Floride

Découvrez Jeux insolents la nouvelle série d’Emma Green numéro 1 des ventes en numérique Emma Green est l’auteure de Cent facettes de Mr Diamonds Toi Moi Call Me Baby Call Me Bitch Bliss Jeux interdits ainsi que de Love Me If You Can aussi paru sous le titre Aimemoi si tu l’oses et de Kiss Me If You Can aussi paru sous le titre Embrassemoi si tu l’oses en collaboration avec Felicity Stuart


Related Posts
Disqus Comments